Intégration logicielle avec l’apport de nouvelles fonctionnalités documentaires
Sujet : Accompagnement et intégration logicielle dans l’apport de nouvelles fonctionnalités documentaires
Contexte et objectifs du projet :
- Dématérialisation et archivage des documents entrants (documents, courriers, fax et mails) : base documentaire pérenne
- Gain de place physique : stockage des documents
- Gain de temps dans la recherche : optimisation dans les recherches, réduction de la manipulation de papier
- Mise en place de procédures de gestion : optimisation et qualité de service
- Facilité et convivialité d’accès aux données, documents, dossiers
- Gestion fine des droits utilisateurs/habilitations
- Sécurisation, historisation et traçabilité des opérations (piste d’audit)
- Indicateurs statistiques de gestion et de suivi et alertes associées
- Distribution/circulation des documents dans les corbeilles
- Réception et envoi de mails
- Exports de documents en masse
Valeur ajoutée de la solution de GED :
- Connecteurs avec les applications métier
- API de consultation
- Développement rapide de connecteurs spécifiques
- Systèmes d’échange mono ou bidirectionnels, WebServices
- Recherche simplifiée multicritères et en mode full-text
- Indexation sur la base du référentiel clients
ROI mesuré :
- Gain de place grâce à la diminution des archives papier
- Gain de temps et de réactivité : recherche instantanée des documents
- Gain de qualité : pas de doublons, accès à la dernière version du document
- Gain de sécurité : droits utilisateurs définis selon le type des documents