Assistance à la gouvernance de l’information
Accompagnement pour la sécurisation de fonds d’archives (documents sensibles et confidentiels) : Fondation, Présidence, …
- Proposition de mode de sécurisation et stockage
- Relevé et isolement des documents
- Elaboration d’un plan de classement
- Rédaction d’un bordereau de versement
Contrôle des éliminations réglementaires
- Analyse des propositions d’élimination faites par le client
- Contrôle physiques des documents proposés à l’élimination
- Rédaction des bordereaux d’élimination à soumettre au SIAF (service interministériel des archives de France)
Prestations d’appui à l’archivage : préparation de l’externalisation
- Indexation/description des documents
- Analyse de valeur au regard du référentiel de conversation
- Préparation de l’externalisation de fonds d’archives de sites régionaux : conditionnement, inventaire, organisation de l’enlèvement
Prestations de conseil / formation concernant les règles d’archivage des dossiers médicaux
- Transmettre les bonnes pratiques à mettre en place par un hébergeur agréé de dossiers médicaux d’un service de la médecine du travail
- Formation du référent de la médecine du travail et du responsable de la gouvernance de l’information