Conseil et intégration CRM
Sujet : CRM Projet ambitieux et novateur qui s’inscrit dans une stratégie globale d’interactions multicanal et de Gestion de la Relation Clients Mise en place d’une
Conseil Archivistique
Sujet : Conseil Archivistique concernant l’étude préalable à la numérisation des archives Institution disposant de 200 ans de fonds d’archives papiers, dont une gran
Développement et intégration outil EDI
Sujet : EDI & Qualité de données Développement d’une plateforme de services Numériques Au travers d’un processus d’échanges d’information et de validations,
Conseil et intégration Service de traçabilité
Sujet : Service SAAS Mise à disposition d’un service de traçabilité, contrôle et rapprochement des recettes bancaires. Projet intégrant de forts enjeux en termes de s
Conseil et intégration Chatbot
Durée du projet : 6 mois (3 mois de projet effectif) + 3 mois d’amélioration continue Pages exposant le chatbot : Espace connecté du client Quelques pages non connectées cibl
Conseil et intégration Chatbot
Durée du projet : 4 mois (3 mois de projet effectif) + 9 mois d’amélioration continue Pages exposant le chabot : Espace connecté du site internet du client Pages d’informati
Implémentation d’une approche vers le zéro papier
Sujet : Mise en œuvre d’une nouvelle approche de la dématérialisation multicanale pour gérer les flux entrants avec l’objectif d’atteindre le zéro papier Bilan de