Conseil et intégration CRM
Sujet : CRM Projet ambitieux et novateur qui s’inscrit dans une stratégie globale d’interactions multicanal et de Gestion de la Relation Clients Mise en place d’une
Conseil et intégration CRM
Portail de service pour l’ensemble des clients et des agents Déploiement sur les 8 pays concernés en 6 langues Conduite du changement et formation progressive de 150 Ingénieur
Conseil et intégration CRM
Mise en place d’un Portail Accueil Magasin et Gestion des coupons d’achat à validité unique dans la solution de CRM en modernisant l’offre de service et la gestion
Développement et intégration outil EDI
Sujet : EDI & Qualité de données Développement d’une plateforme de services Numériques Au travers d’un processus d’échanges d’information et de validations,
Conseil et intégration Service de traçabilité
Sujet : Service SAAS Mise à disposition d’un service de traçabilité, contrôle et rapprochement des recettes bancaires. Projet intégrant de forts enjeux en termes de s
Conseil et intégration Chatbot
Durée du projet : 6 mois (3 mois de projet effectif) + 3 mois d’amélioration continue Pages exposant le chatbot : Espace connecté du client Quelques pages non connectées cibl
Conseil et intégration Chatbot
Durée du projet : 4 mois (3 mois de projet effectif) + 9 mois d’amélioration continue Pages exposant le chabot : Espace connecté du site internet du client Pages d’informati
Conseil et intégration GED
Le projet vise à : Améliorer l’efficacité de l’activité de production et de gestion Optimiser les activités sur les plans organisationnel, opérationnel et l’infrastruc
Conseil et intégration GED
Proposer une organisation et une évaluation du coût de la reprise du stock et de son injection dans le D.P.E. Proposer une organisation et une évaluation du coût de la numéris